Gönderildi ablatomlemed on Feb 6, 2022 8:57:07 GMT 2
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ultimate Fishing Simulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ultimate Fishing Simulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de clés piratent ▞▞▞
▞▞▞ Ultimate Fishing Simulator 2022 version ▞▞▞
Génial, le jeu fonctionne très bien, pas de frénésie lol et n'a pas de prix élevés pour les pièces et tous les autres biens. Essaie!!!! 😁👌👍
Pas de joystick pas moyen de comprendre comment se déplacer
Super jeu à part un peu flou
Ultimate Fishing Simulator Szimulációs játékok pgsi
C'est bon
J'adore le fait que ce jeu apporte en fait un certain degré de difficulté pour attraper du poisson et progresser. La plupart des autres jeux de pêche ont été faciles, répétitifs et simples pour attraper tous les types de poissons ou pour faire progresser son salaire pour jouer ou n'ont aucune structure du tout. Avoir à débloquer un meilleur équipement et comprendre chaque espèce rend cela beaucoup plus agréable. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles est la quantité d'annonces et la fréquence des annonces, mais honnêtement, cela ne me dérange même pas tant que ça.
Ce jeu trop bien et très réaliste. J'adore
Nul se jeu
Mula² je syok...lama² jadi bosan,sebab harga barang mahal.. Jual ikan jeu de mots harga murah..cukup sebulan je, désinstaller dulu..
Jeu pas.mal ça fais passer le temps
Bon jeu pour le moment
C'est amusant pour les poissons
pas le meilleur jeu auquel j'ai joué mais c'est amusant
Non, juste non.
Buildings for Minecraft Hiburan vzo
amusant mais a besoin de meilleurs graphismes et de meilleurs graphismes de poissons aussi
Je lui donnerais une note de cinq étoiles s'ils permettaient d'attraper de gros poissons. Personne n'a le temps de s'asseoir et de mouliner pendant 30 minutes juste pour couper la ligne chaque fois qu'il attrape un poisson de plus de 10 livres.
Vraiment en profiter. Une expérience de sentiment très réelle mais un peu plus de gratification. Je souhaite que les prix des articles et les prix du marché aux poissons soient un peu mieux équilibrés.
Ce jeux vidéo est très bien
Jeu génial, un peu difficile de gagner de l'argent mais toujours bon
Impossible de pêcher 10 carpes et une de 10kg sur la carte france.
Ultimate Fishing Simulator シミュレーション rkez
C'est un bon jeu
bien
Ultimate Fishing Simulator Mô phỏng wcam
Jusqu'à présent, le jeu est amusant, les commandes sont faciles et c'est un bon jeu
Ultimate Fishing Simulator Mô phỏng bbd
Très bon jeu très réaliste
Ultimate Fishing Simulator Симулације emg
excellent jeu de pêche, l'un des meilleurs que j'ai joué, beaucoup de plaisir.
c'est un jeu de mairde il bege boquou ☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️😭😭😭😭🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁☹️☹️🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷😵😵😵😵😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱👹 👹👹👹👹👹👯🖕🖕🏼🖕🖕🖕🖕🏿🖕🖕🖕🖕🏽🖕🏾🖕🏻🖕🖕🏼🖕🏼🖕🖕🖕🖕👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎 👎👎👎👎👎👎👎👎👎🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🏼🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕
Premier jeu de pêche que j'ai aimé ! Beaucoup d'équipement à acheter, pas beaucoup d'ajouts. Jouez au niveau tutoriel et il vous donne à peu près tout ce que vous devez savoir pour jouer 5/5 pour un jeu gratuit
Ultimate Fishing Simulator for PC Game Reviews - whatoplay
A peine eu le temps d'y jouer mais bien sûr. je vais le noter
Jeu très réaliste très bon graphisme. Je recommande fortement ce jeu
gameplay très sympa et reposant
cool plaisir de pêche réaliste joli graff
Ok jeu, standard gratuit pour jouer. Beaucoup d'ajouts et paiement pour le contenu
Ultimate Fishing Simulator 模擬 wglb
Ce jeux est assez bien mais il faut du temps avant de débloquer autre chose
Jeu de cote zéro
Je déteste que quelque chose soit limité 😫 sauf les appâts, alors désinstallez pour de bon ! edit : votre appât n'obtiendra pas le poisson que vous aimez :/ et vous obtiendrez peu d'or